top of page
  • Soleil Levant

En attendant les cloches, écoutez "Le feuilleton d'Hermes" de Murielle Szac

Dernière mise à jour : 11 avr. 2020



"Mes chers lecteurs,

Je me suis nourrie des mythes grecs pendant toute mon enfance, avec un grand bonheur. Et j’ai la conviction qu’ils s’adressent à tous, même aux plus jeunes parce qu’ils répondent aux questions que tous les humains se posent sur la vie. C’est donc tout naturellement que j’ai eu envie de vous offrir à mon tour la possibilité de faire ce grand voyage au pays des dieux. J’ai écrit ces livres pour que vous puissiez les lire ou vous les faire lire à voix haute, en famille ou en classe, quel que soit votre âge. Et depuis que Le feuilleton d’Hermès, Le feuilleton de Thésée et Le feuilleton d’Ulysse sont parus, vous n’avez cessé de me montrer, par vos messages, vos dessins, vos réactions enthousiastes et passionnées, combien les histoires de la mythologie vous nourrissaient, vous aidaient à vivre, tout simplement ! Voilà pourquoi j’ai décidé d’ouvrir ce blog, pour que nous puissions échanger, vous et moi, mais aussi pour que tous ceux qui ont travaillé, rêvé, inventé autour de ces histoires fabuleuses et des questions qu’elles nous posent puissent trouver un espace de partage et d’expression..." Murielle Szac


Découvrez ici, "Les feuilletons d'Hermes" par Murielle Szac:


https://app.bayam.tv/?pid=Homepage%20bayam&c=Bayam%20confinement




14 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2_Post
bottom of page